Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2008

la première practica de 2008: un beau présage pour l'année !!!

Mercredi 9 janvier, c'était la "rentrée", le début du deuxième trimestre pour nous qui dansons dans une école ! Les participants sont arrivés en nombre, puisque nous étions bien deux douzaines... et en nombre égal, puisque aucune dame n'est restée assise !!! et nous avons travaillé la marche, l'indépendance de la femme, la milonga... pour finir en espace restreint, histoire de se préparer à la milonga du 19 janvier... au fait, c'est samedi prochain !!! et mercredi 16, nous poursuivrons dans cette voie, toujours dans la fameuse ambiance almatango !

Commentaires

Trés bon pour moi ,travailler "l'indépendance de la femme"j'arrive..........

Écrit par : mamabéné | 12 janvier 2008

Il s'agit bien de 1.170 CHF? une somme! pour que vive mieux le foyer Ruca, samedi nous y ajouterons quelques "pépètes" à l'occasion de la milonga.
J'apprends avec stupeur que la semaine dernière vous avez travaillé sur "l'indépendance de la femme", en mon absence, tout fout le camp, ya plus d'saison, le monde est fou, à quand le grenelle du tango?

Écrit par : roger de Monique | 17 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.