Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 janvier 2008

hier soir, milonga avec buffet dînatoire à Annecy

Hier après-midi, nous nous sommes retrouvés dans la salle désormais familière de Metz-Tessy, où nous accueillent nos amis Roger et Monique (vous savez, la Reine de Fernando...). Lieu de rencontre entre danseurs et amis de Genève, Lausanne, La Rochette, Annecy, Aix-les-Bains, Lyon même, cette milonga et son buffet canadien se taillent toujours un beau succcès. Il faut dire que l'ambiance y est très détendue et amicale, chacun danse sa danse, quel que soit son niveau ou son style, ce qui compte est le plaisir !!!

Nous avons eu la visite de Jean-Marc Vandel et Karin, de Tangofolie, venus apporter 1770.50 francs de contribution à l'achat du lave-linge pour Ruca Hueney (Buenos Aires) . Cela représente la recette de la milonga caritative organisée en 2007 à Lausanne par Mas Alegria et Tangofolie. Cela représente aussi et surtout une grande partie du prix d'achat du lave-linge!!!

Ajoutons la recette de la milonga et les dons reçus hier: 115 euros et 73 francs suisses...

Nous tacherons d'avoir tout l'argent nécessaire d'ici 3 ou 4 semaines, pour pouvoir le confier à Fernando, qui sera en mission là-bas en février...

Mais revenons à la milonga: après 6 heures de danse, nous nous sommes séparés, pleins de fatigue, de sourires de contentement et de promesses de recommencer très vite!

Voir l'album de photos... 

Commentaires

...fatigués c'est le mot, bravo pour les photos! On recommence au printemps?

Écrit par : roger de Monique | 20 janvier 2008

OK pour le printemps. Si vous avez besoin d'un DJ...

Écrit par : KroniK | 20 janvier 2008

Bravo pour le reportage express (texte et photos). A croire qu'après la danse, le rangement, le nettoyage, tu as eu un épisode face à ton PC. Merci de faire participer quand-même les absents

Écrit par : georges | 21 janvier 2008

Bonjour, Kronik, et merci de ton offre pour la prochaine ilonga d'Annecy.. je la retiens pour le jour où notre dj préféré, Fernando, aura un empêchement !!!

Écrit par : hélène | 21 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.