Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 janvier 2008

dans trois semaines, Julio, Véronique, Fernando et Valeria seront là !!!

Première chronique du stage de février 2008 

Julio et Véronique ouvriront le week-end avec deux cours le vendredi 22 février au soir... le premier aura pour thème les caminatas.  Certains ont déjà suivi un cours sur ce thème avec eux il y a quelques années et en ont gardé un souvenir si émerveillé qu'ils l'ont réclamé à nouveau... Bien sûr, comme un tango, qui n'est jamais dansé deux fois de la même façon, le cours sera différent ! 

Après cette "mise en jambe", un nouveau thème... enfin, pas si nouveau. L'idée m'en est venue à la suite d'une "practica" que j'avais mise au programme d'un stage avec eux ... practica qui n'avait attiré que peu de gens. Erreur de programmation ? ce fut mon inquiétude. Pourtant, la douzaine que nous étions a passé deux heures formidables, au cours desquelles les dames ont appris comment prendre le temps de s'exprimer, comment placer les fioritures enseignées au cours de technique pour femmes de Véronique et les messieurs ont appris à laisser les dames s'exprimer, tout cela bien sûr, au prix d'un travail technique très rigoureux tout en étant très ouvert sur la liberté d'expression... Voilà d'où m'est venue l'idée d'un cours sur "l'écoute active".

Mais cette fois-ci, il y a déjà, 3 bonnes semaines avant le stage, plus de 12 inscrits !!!!

                                        A suivre.... 

Commentaires

Tu as plein d'idées géniales... on va se régaler !

Écrit par : KroniK | 30 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.