Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 février 2008

dans deux semaines, le stage aura commencé !

Troisième chronique du stage de février 2008

Les deux cours du vendredi soir avec Julio et Véronique sont complets... il est toujours possible de se mettre en liste d'attente, mais... il y a de la place dans d'autres cours ... par exemple:


    - le cours de "tango bien abrazadito" : nous y travaillerons en abrazo fermé... à nous les sensations, à nous le contact et, Messieurs, vous aurez une occasion de plus d'apprendre à vous faire plaisir et à faire plaisir à votre partenaire même quand il y a beaucoup de monde sur la piste...


    - le cours donné par les quatre maestros: du bon travail en perspective, ils seront quatre à nous montrer, quatre à nous conseiller, quatre à nous corriger, quatre à nous prendre dans les bras... Sérieux et humour au programme !

 

A suivre... 

Commentaires

Salut Hélène, vive la musique, vive la danse, vive le TANGO, cela mérite bien une petite citation, non pas sur le tango mais sur le pays du tango :
""" Buenos Aires est la seule ville qui justifie qu'on la fuie, qu'on fasse le tour du monde et qu'on y revienne. """ (Macedonio Fernandez, Kalfon. 1967)
Thierry-chiloedream

Écrit par : chiloedream | 11 février 2008

A Thierry: donc, voilà une ville, et par extension, un pays pour toi, le marin, le voyageur éternel...

Écrit par : hélène | 11 février 2008

Les commentaires sont fermés.