Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2008

Chau, maestros !

Je salue Julio et Véronique ainsi que Fernando et Valeria, grâce à qui nous avons passé un très beau week-end... des cours intéressants, du bon boulot, une infinie générosité, du sérieux, le tout émaillé de rires et de détente...

La milonga de samedi fut fort belle: Fernando El Poeta nous a offert une superbe sélection de sa discothèque, une sélection classique parsemée de quelques tandas de tangos modernes, de tangos turcs aussi... nos quatre maestros ont dansé pour nous, démo raffinée et émouvante de Julio et Véronique, démo spectaculaire et inventive de Fernando et Valeria ... et tout d'un coup, il était 2 heures du matin, les danseurs, fatigués, rentraient chez eux, c'était le moment de la traditionnelle cumparsita, suivie du rangement, nappes et bougies ont disparu, la piste de danse a laissé place à une simple cafétéria... ni vu ni connu. Mais les images étaient bien là, dans nos yeux et nos coeurs... les sensations, les musiques, les embrassades, et aussi... .. bref, nous nous sommes couchés comblés !

Grand merci à toutes celles et tous ceux qui nous aont aidés à préparer la salle et à la ranger.... sans eux, pas de soirée !

Vos commentaires sont les bienvenus, sur le stage, les cours, la soirée, les profs... il vous suffit de cliquer, au-dessous de cette note, sur le mot "commentaires"... la fenêtre s'ouvre et la parole est à vous... je ferai une note avec des extraits des commentaires reçus !

Commentaires

Merci pour tes bons mots. Tu décris parfaitement l'atmosphère de cette belle soirée et de ce super weekend. J'ai été heureux d'apporter ma pierre à l'édifice que tu as construit !

El Poeta

PS - J'ai posté quelques vidéos (extraits de cours de Julio & Véronique) sur almatango.com

Écrit par : KroniK | 26 février 2008

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer aux 3 cours et dommage que je n'ai pas eu l'occasion de faire plus et non plus de participer à la soirée ( famille oblige ).
Je retiens un bon enseignement, dans une ambiance très conviviale. merci encore à Hélène qui a bien organisé les choses. En conclusion: à refaire!

Écrit par : anibal | 26 février 2008

Merci Hélène, notre entreprenante égérie...et "patronne", de même à frèrnando DJ favori et apprécié, les maestros sont de qualité internationale en plus d'être sympas et amis. Bien que pas tout à fait dans mes chaussures et dans la tête j'ai pris du plaisir à la milonga, chaleureuse et bien fréquentée. Les cours ont satisfaits les tangueros en herbe et les autres. A la prochaine fois, la milonga le dimanche? Qu'en pensez-vous?

Écrit par : roger de Monique | 26 février 2008

Merci à Hélène qui dépense tant de sa belle énergie pour tout gérer lors des stages qu'elle nous organise.
J'ai retrouvé ce hall si convivial avec grand plaisir; aimerais-je les grands espaces ?
Pour moi qui n'avais jamais suivi de cours de milonga, exceptés les conseils donnés par des tangueros d'almaTango envers qui je suis très reconnaissante - ils se reconnaïtront - j'ai découvert des bases, grâce à Julio et Véronique, et j'espère avoir l'occasion de les mettre bientôt au point par la pratique.
Le rythme milonga, c'est la joie de vivre en dansant ; les contre-temps, un délice si on ressent l'impulsion venant du partenaire, et tout le problème est bien là !
Merci aussi à Fernando pour les vidéos qui m'ont permis de me remémorer d'autres cours.

Écrit par : Marine | 26 février 2008

Les commentaires sont fermés.