Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juin 2008

Joe eet Lucila repassent par Genève avant le retour en Argentine

joe et lucila sepia.jpg



Joe et Lucila nous font le plaisir d'une dernière visite avant le retour à l'hiver austral, où ils passeront un mois, pour revenir ensuite en Europe: festivals de Catagne (Sicile) et de Tarbes, puis stages surtout en France...

Au programme, bien sûr une MILONGA le samedi, à partir de 21h30, animée par Fernando El Poeta, boissons comprises - 24F/15E pour les stagiaires, 20F/13E... Joe et Lucila danseront !!! (pas de match de l’EURO ce soir-là !)

Et aussi:

- des cours privés du mardi au vendredi ;

- une practica festive le mercredi soir à la cafétéria de l'UIT, de 18h45 à 23 heures ou même un peu plus tard, avec buffet canadien pendant la pause !!! Joe et Lucila continueront de nous faire travailler la musicalité, pendant environ 2h et demie.

- le vendredi soir, cours de deux heures, de 19h à 21h: Sacadas de l'homme et de la femme, différentes dynamiques (niveau moyen-avancé), maximum 12 couples

- le samedi et dimanche, une nouveauté, étrennée à Lausanne avec beaucoup de succès, mais selon des modalités un peu différentes à Genève. Il s'agit d'un séminaire de 6 heures, réparties en 4 sessions d'1h30, à raison de 3 heures le samedi de 14 heures à 17h30 et 3 heures le dimanche de 15h à 18h30.. Avec une demi-heure de pause. Il faut commencer par la première session !
maximum 12 couples.
Que travaillera-t-on pendant le séminaire ? Joe et Lucila auront carte blanche et le travail sera axé autour des thèmes suivants : technique individuelle et en couple, abrazos combinés, passages de poids, équilibre et posture, combinaisons d’éléments (saccadas, paradas, ganchos, fioritures, mordidas, enrosques etc), créativité, et toujours la musicalité (silences, pauses etc). Le programme détaillé ne sera pas le même qu’à Lausanne… mais si vous avez suivi le séminaire de Lausanne, vous pourrez commencer directement par la troisième session !
Tarifs :
Practica: abonnés à l'année 10F/6E, autres 25F/15E
Cours du vendredi soir (deux heures) 36F/24E
Samedi: session 1 (ou éventuellement 3) : 38F/25E; Sessions 1 et 2 (ou éventuellement 3 et 4): 70F/45E: Sessions 1, 2 et 3 : 100F/65E; 4 sessions : 125F/80E

Inscription et paiement avant le 18 juin : réduction générale de 10% (montants arrondis).


Les commentaires sont fermés.