Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 décembre 2008

Souvenirs récents 1: Agustin

DSCF3076.JPG

Quand je rentre de voyage, que ce soit quelques jours avec des amis, par exemple pour fêter un anniversaire, un week-end loin de Genève ou encore un mois à Buenos Aires, je "me repasse le film", histoire d'en profiter doublement.

Alors, je vais écrire quelques billets qui compléteront les précédents... billets écrits de France cette fois, petits ou grands souvenirs d'un séjour argentin une fois de plus mémorable.

Aujourd'hui, j'ai envoie de vous parler d'un petit garçon de 11 ans... pourquoi donc ? Agustin est un MERVEILLEUX danseur ! Il vit à Mar de Plata et son papa, Luis, l'emmène de temps à autre à la capitale, où il peut pratiquer son loisir favori, le tango, qu'il apprend depuis 2 ans et demi. Charmant garçon, toujours impeccable, des manières de gentleman, un sourire craquant, il a été la coqueluche de nombreuses danseuses, dont moi, pendant la dizaine de jours qu'il a passés dans les milongas, au risque de scandaliser certains (ces messieurs seraient-ils inquiets?).

Agustin, un danseur hors pair, et pas seulement de tango, il semble pouvoir tout danser d'instinct, rock, salsa, mérengué etc ! Il pratique parfaitement le cabeceo, guide remarquablement, a une musicalité d'enfer... bref, une belle expérience ! Ajoutons que son papa est aussi un excellent danseur !

DSCF3074.JPG
DSCF3238.JPG

 

 

Les commentaires sont fermés.