Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 décembre 2009

tango !

Quelques milongas
Gricel, un jeudi, la Cachila, organisée par Juan Lencina et Daniel... ambiance sympathique ! En plus, nos amis Fernando, Elisa, Roger et Monique sont sur la piste !
DSCF7263.JPG
Toujours à Gricel, ici on voit très bien les "files" qui se créent et permettent au maximum de couples de danser en bonne harmonie.
DSCF7251.JPG
Passons à la Leonesa, où a lieu la célèbre milonga "Niño Bien" le jeudi soir, mais où ont lieu aussi d'autres milongas pendant le semaine, dont celle du vendredi, à partir de 18 heures, la milonga de Luis, "Entre tango y tango": nous y étions vendredi dernier... remarquez que l'on danse le plus souvent en pleine lumière, sinon comment s'inviter par le regard ?
DSCF7302.JPG
Encore la Leonesa...
DSCF7297.JPG
Et maintenant, le lieu où je danse le plus souvent, en général, le dimanche, le lundi et le mardi... Maipu 444 est l'adresse, on parle de "Maipu", même si les milongas changent d'organisateur et de nom selon les jours. Je parle ici de milongas "de la tarde", c'est-à-dire qui commencent vers 18h ou 18h30 et se terminent à partir de minuit. Ci-dessous, la salle juste à l'ouverture...
DSCF7344.JPG
Maipu le même jour, un peu plus tard...
DSCF7345.JPG
A bientôt !

Les commentaires sont fermés.