Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 décembre 2009

Douce nostalgie et bonnes fêtes

Petit retour en arrière, pour un de ces beaux arbres qui ornent parcs et avenues portègnes au printemps, je veux parler des tipas ... en ces jours gris et pluvieux, je me "repasse le film" de mes deux mois argentins !

DSCF7394.JPG

Bonnes fêtes à tous, qui me lisez. Dans ce monde où le conflits sont légions, grands conflits auxquels le simple quidam que je suis ne peut pas grand'chose, mais aussi petits conflits, petites inimitiés, petites mesquineries du quotidien, j'ai envie de faire table rase, de sourire à celui ou celle que je "n'aime pas" ou qui "ne m'aime pas", de m'élever un tout petit peu au-dessus du mesquin, d'oublier ce que j'ai ressenti comme des méchancetés.... pour que cette année nouvelle commence dans la douceur.

 

 

Commentaires

Bonnes dispositions, je vais m'inscrire dans ton club, et m'efforcer à être meilleur! diable! que cela n'atteigne pas mon sens critique, il est si facile de franchir la ligne. Je ferai en sorte de ne pas virer à la sainteté, pas d'effort à faire et mon credo: "j'aime pas les cons"(lesquels me le rende bien), je le range dans un tiroir tout en me souvenant de l'endroit pour le retrouver en cas de besoin...

Écrit par : roger de Monique | 26 décembre 2009

A Roger, voilà qui complète mon billet ! Je te suis ! gros bisous

Écrit par : hélène | 26 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.